YOUTUBEUSES BEAUTE : QUI SUIVRE ET POURQUOI ?

youtube

De nos jours, les YouTubers sont les petites stars qui cumulent parfois jusqu’à 5 millions d’abonnés comme Norman, Cyprien ou Squeezie. La beauté et le maquillage ne sont pas en reste. Voici les 5 YouTubeuses beauté à suivre. Et je vous dis pourquoi ! Vous ne serez pas déçus par ces trouvailles, je vous le garantis !

 

1 -Sananas

 

 

 

Si il ne devait en rester qu’une ce serait Sananas ! En effet, ses vidéos sont toujours de qualité et les sujets abordés variés. En plus, elle est magnifique et nous apprend à nous maquiller comme des pros. What else ? LA YouTubeuse beauté de référence !

 

2 – Nevya NMB

 


Bonne humeur et rigolades au rendez vous ! En plus elle kiffe SheIn et le rap ! Un cocktail absolument détonant qui fait d’elle une personnalité pétillante et incroyablement drôle !!! Merci Nevya.

 

 

3 – Yanissa XOXO

 

 

Une belle métisse, jeune et adoratrice de perruques nous présente son petit monde. Sa routine make-up, sa routine teint, ses produits phares et toutes les petites choses qu’une fille devrait savoir pour se sublimer ! Elle aime le contouring, le strobing et toutes les tecnhiques…A suivre !

 

4 – Mademoiselle S

 


Mademoiselle S est toujours de bonne humeur, c’est une maghrébine qui est extrêmement qualifiée dans l’art du maquillage. On ne peut que la saluer de ses prouesses ! Moi j’ai bien envie de tester le « Golden Rose Make Up« . Les produits ne sont pas trop chers et le rendu est GE-NIAL !

 

5 – Eimadolly

 

EimaDolly est certainement la YouTubeuse qui m’a le plus fait rire. Avec ses LPDV et ses délires à la con elle ne cesse de se renouveler dans sa créativité et son imagination. On oublie pas d’aller s’abonner !

 

Voilà, voici les YouTubeuses que je préfère. J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux…

Je vous prépare un petit article sur les 5 blogueuses plus size à suivre !

It's only fair to share...Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on RedditPin on PinterestShare on Tumblr

Laisser un commentaire