LE CLOSET : LEUR PROMESSE ? NE JAMAIS PORTER DEUX FOIS LE MÊME VÊTEMENT

le-closet

Eh oui, cette opération marketing ne semble pas anodine. La preuve, j’ai cliqué ! Mue par la curiosité j’ai décidé d’enquêter sur cette marque nommée LE CLOSET qui vous promet monts et merveilles.

 

Le concept

 

Pour faire court : vous passez un test au début. Votre taille de vêtements, votre âge, et puis…une sélection d’articles apparaît et parmi tous ceux là vous devez en sélectionner au minimum 5, pareil pour les accessoires. C’est ceux là que l’organigramme retiendra pour vous dénicher un petit ensemble très sympathique.

 

Si vous décidez de vous abonner, vous recevrez donc trois vêtements et deux accessoires. Vous pouvez les garder autant de temps que vous voulez MAIS…(oui parce qu’il y a toujours un mais) il faut les rendre. Surfant sur la mode des box avec des produits de beauté, de nourriture et même pour vos animaux, LE CLOSET s’est donc approprié ce concept. En l’adaptant à nos besoins.

 

Le prix

 

Vous pourrez vous procurer cette petite merveille pour 49 euros par mois…Cela laisse rêveur. Enfin, j’ai conscience que pour certains porte monnaie cela représente beaucoup. Mais cela vaut le coup !

 

Mon avis

 

Personnellement, j’aime bien, on rêve tous d’avoir une penderie qui déborde. Et puis en tant que dénicheuse de bonnes affaires que je suis, je pense que le prix est largement raisonnable pour le service offert. Et puis, si vous craquez réellement sur une fringue, le prix est indiqué sur le bon de livraison. Vous pouvez donc essayer des pièces que vous n’avez pas l’habitude de porter. Pour moi ce sera la combinaison. Et puis, qui n’a jamais rêvé de pouvoir changer ses fringues à l’infini ?

 

Ma note

 

3,5/5. Je ne leur mets pas 5, car le bémol principal, c’est que nous ne pouvons garder les vêtements (oui je suis idéaliste !), et ce ne sont pas des vêtements neufs. Donc, parfois il se peut qu’il y ait des traces de repassage…Et puis, les tailles s’arrêtent au 44, pas cool pour les plus size…

 

Aussi, je pense que c’est parfait pour celles qui cherchent des vêtement pour des occasions spéciales. Par ailleurs, vous pouvez annuler et reprendre votre abonnement à tous moments.

 

 

 

 

 

It's only fair to share...Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on RedditPin on PinterestShare on Tumblr

Laisser un commentaire